Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's fly...
19 février 2012

A propos du Sergent...



IMG_6854Me concernant? Restons bref... Je ne crée nullement cette page internet afin de parler de moi, mais bel et bien pour partager ma passion, qui comble ma vie professionnelle et remplie en partie mon temps libre.

Les sites internet sociaux, bien connus du grand public, sont très pratiques et conviviaux pour rester en contact avec ses amis ou autres connaissances, partager images ou vidéos, mais ce sont de véritables passoires à informations personnelles. Ce blog est pour moi un moyen simple et personnel, de partager les images qui animent mon quotidien et qui répondront, enfin je l'espère, aux attentes de pas mal de personnes de mon entourage, tout en gardant un minimum de confidentialité et de discrétion.

Cela étant dit, la suite de ce blog est constituée d'images, de vidéos et de documents, qui retransmettent, étape après étape, les moments plus ou moins palpitants de ma vie de pilote professionnel dans les cieux principalement africains, et pourquoi pas, évoquer d'autres aventures si elles en valent le coup.

Il est évident, que tout commentaire, suggestion, critique, ou autres, seront les bienvenus afin d'agrémenter ce petit recueil de souvenirs... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

 

Bonne visite à tous, et peut être à bientôt sur un tarmac!

 

Julien Lambert  - "Le Sergent".

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Erwan!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi, on ne peut pas tout faire… Et dire qu'il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie… Mais ne t'inquiètes pas, je pense que même si tu ne voles pas beaucoup, tu fais en revanche de belles heures vol sur ton Canadair (ou autres d'ailleurs)! On en reparlera lorsque tu feras du 320... <br /> <br /> Concernant les photos de planeurs, c'est une idée. Mais je pense que tu es mieux fourni que moi à ce niveau là ;-) <br /> <br /> A bientôt.
E
Bien sympa ton blog! <br /> <br /> Les photos sont excellentes et font rêver les pilotes comme moi qui aimeraient piloter toutes sortes d'avions et faire le plus possible de missions différentes. Mais on ne peut pas tout réaliser, alors c'est cool de regarder tes photos et de s'imaginer en vol à tes côtés...<br /> <br /> C'est marrant de voir l'évolution de ta vie et de ta "carrière de pilote"... Quesque ça sera dans 10-20 -30 ans...?<br /> <br /> Profite bien de tes beaux vols et de ton temps libre pour alimenter ton blog.<br /> <br /> Tchuss<br /> <br /> P.S: je suis sûr que tu as des belles photos de planeur à partager...
C
Bonne idée le blog ... On attend la suite :-)) bisous mon chéri
T
Oui, pardon, j'avais oublié d'être poli: Monsieur Imbécile :-)
J
Imbécile..., justement, je cherchais le mot… Faudrait juste rajouter "Monsieur" devant ! ;-)
Let's fly...
  • Ce blog est destiné à faire partager ma passion de voler. Vous trouverez ici, un genre de recueil de photos, qui retrace en quelque sorte, ma vie professionnelle et privée aéronautique. Bonne visite à Tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité