Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's fly...
23 mars 2013

Une rotation qui commence bien !

 

- "Allo Mr le chef pilote ??? Je suis à Alger et je viens de rater le vol vers hassi Messaoud, je file au Mercure, et je prendrai un autre vol demain matin..."

- "Ah..... Ne bouge pas Julien, je te rappelle dans 5 min !"

5 minutes plus tard.........

- "Julien, tu pars en salle d'embarquement, le Citation t'attend pour te ramener à Messaoud !"

 

Si y'a pas de l'efficacité là ?!?!?...

 

 

                               IMG_2431

                                                                           Alger - Février 2013

   

                                             ______________________________ 

   

 

        IMG_2416   IMG_2419     IMG_2378    IMG_2382  

       

      IMG_2376    IMG_2400      IMG_2414     IMG_2475

 

 

                                                       ______________________________

 

 

                                       IMG_2429

                                               En finale 36 à Hassi-Messaoud ! - Février 2013 

 

 

                                                       ______________________________ 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's fly...
  • Ce blog est destiné à faire partager ma passion de voler. Vous trouverez ici, un genre de recueil de photos, qui retrace en quelque sorte, ma vie professionnelle et privée aéronautique. Bonne visite à Tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité